la rivière du gardon

Publié le par Tizorin

amorcage
amorcage

l'année 2015 fut très chaude , et la vie de famille , le boulot ne mon pas permis d'écrire quelque ligne sur une des année les plus complique .

nous somme mi-mars et nous décidons de partir sur la rivière du gardon , nous connaissont pas les poste de nuit , a notre arrivée , ses avec enthousiasme que nous regardons tous les poste , et décidons de nous installer sur le premier .

après un repérage a l'echosondeur et au lunette polarisante on s'aperçois que ses remplit d'arbre immergé , et que sa doit être un lieu ou les carpe doivent passer souvent , mon collègue arrive a trouver deux emplacement dégager devant les arbre immerge et pour mois j'ai en face une roselière qui descend dans 5 mètre d'eau je décide donc de place une canne dessus et l'autre sur ma droite pas loin des arbre immerge .

l'amorçage sera fait de mais bouillettes préféré en début de saison ,les rapidos hot de chez bigcarp et de graine .....

la rivière du gardon

la premiere soiree fut calme jusqu'au petit matin 7h , un depart violent retentit , la canne face a la roseliere vient de partir , je prend contact avec ....

la rivière du gardon

et à l'arrivé une magnifique commune de 13kg .

nous enregistrerons environ 1 à 2 départs par jour avec des carpes sauvages , vierges de piquure et des combats explosifs , bref un petit paradis .

belle commune

belle commune

la rivière du gardon

les carpe se succedes mais se ressemble pas ......

la rivière du gardon

et il y a pas que les belle carpe qui sont gourmande des rapidot hot comme cette petite commune de 1 kg qui ses laisser seduire par une double rapido hot 

la rivière du gardon

ses le dernier jour au bord de cette riviere splendide , il me tarde deja de pouvoir y retourner et prendre ma revanche .........

se fut 14 depart pour 8 carpe de sortie  une eau a 12,5 degre des journees avec un beau soleil  et  dans le lot une belle grosse miroir 

a bientot 

la seule miroir

la seule miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article