session fade au mois de juillet !!!

Publié le par Tizorin

nous voici donc , partie pour 6 jour de péche au barrage des fades , malgré un temps plutôt mitigé, nous décidons de nous installez sur le meme poste que l'on connait bien .

les jour passez beaucoup de pluie ses abattue sur le barrage , nous décidons donc d'allez voir si le chemins est pratiquable , est vue qu'il y était , mon collègue descend avec sont camions quand tout a coup au trois quart du chemins il reste embourbe , après plusieurs tentative nous décidons de descendre le matériel a la main , plus loin sur un poste , nous avons vue qu'un carpiste était déjà installer , nous montons le campement , est mettons les canne a l'eau en vrac juste un fil soluble , pas d'amorçage , nous voyons le carliste et lui demandons de bien vouloir nous aider, se qu'il fut car nous arrivons a sortir le camion et le laisson plus haut sur du dur .....

il est 4h du matin quand soudain le delkim de mon collègue se mais a hurler ...

apre un rude est jolie combat une magnifique commune de 14,8 kg sur le tapis , de quoi bien commencer notre session

session fade au mois de juillet !!!

au petit matin , nous descendons le zodiac est on commenca la prospection , nous decidons de pécher plusieurs spots different .

tout les spot seront amorcer au bouillette rapidot hot de chez bigcarp , accompagner de mais est de pellet .

la deuxieme nuit , nous enregistreront aucun depart , mais se sera sur le petit matin que mon collegue enregistre un depart qui fini par se decrocher .

la troisieme nuit  a 2h , mon collegue enregistre un depart , est on fini par la perdre dans le repere (les boules).

pour mon collegue ses finis il devra partir a 04h30 pour le taff , est pour mois changement de strategie 2 canne seront place en bordure dans 2m et 1 m d'eau .

la quatrieme nuit se sera pas un bip sur les 2 batterie , nous nous levons a 04h00 du matin pour prendre un bon cafe , apre plusieur minute ou nous somme lever une de mes canne se mes a hurler , je ferre est le combat commence , nous prenons le zodiac par securite et apre un bref combat la belle arrive , une jolie miroir de 8kg

session fade au mois de juillet !!!

le levers du jour arrive , avec pour une fois le soleil qui pointe sont nez .

il est 13h30 est je decide de faire une sieste au soleil a 16h la chaleur me reveille , je bois un bon sirop est me recouche sur mon bed quand tout a coup un de mes delkim se mes a hurler  bippppppppp................ je sessie ma canne , est prend le zodiac , le combat n'en finie plus deja 20 minute est toujour pas vue le poisson au bout de 45 longue minute est d'un bon kilometre de mon poste j'epuisse enfin cette carpe commune immense et surtout vierge de piquure ...... apre sa peser elle fera 17kg tout rond ...

session fade au mois de juillet !!!
session fade au mois de juillet !!!
session fade au mois de juillet !!!

remis de mes sensation forte nous attaquon l'avant derniere nuit , l'approche sera la meme est apres une nuit bien calme , a 04h du matin un bon cafe , puis remise a l'eau des canne , ses a 10h30 du matin qu'un de mes delkim se mes a hurler ...... bibibibippppppppppp ........ je prend contact est je sens encore que ses un beau est magnifique poisson sa tire est je suis sur que ses une tres belle carpe , a cette instant un carpiste arrive en bateau pres de mois est m'aide pour evite de trop tourner mais aussi il epuissera cette belle carpe .... qui au finale pesera 15,3 kg de bonheur ...... 

session fade au mois de juillet !!!

je pense etre assez gater par cette session deja inoubliable est pour la derniere nuit ses une miroir de 10 kilo qui nous rend visite de quoi cloture cette session , les appat bigcarp on fait leur job comme les pecheur .

session fade au mois de juillet !!!

pour conclure un temp tres variable , des carpe pas tres motive  , mais bon ses la peche , nous ne prenons pas seulement des carpe mais aussi des brochet .... session inoubliable avec toujour accompagner de ses appat bigcarp , une qualite irreprochable , alor je vous dit a bientot au bord de l'eau ..... amicalement anthony 

session fade au mois de juillet !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article