2eme session au fade

Publié le par Tizorin

nous voici donc samedi direction le barrage des fade , en sachant que les poste que nous voulions était prit , nous décidons de nous installer a confolant , est de mettre un seule repose canne puisque le dimanche se sera direction les mines .....

la journée fut calme est avec cette chaleur se sera un bon barbecue !!

2eme session au fade

apre se bon festin direction le duvet .....

 a 03h00 du matin un depart de fou m'extirpe de mon sommeil le combats est tres violent , mais a l'arrive une grosse commune dans l'epuissette .... nous la garderont au sac pour de belle photo le lendemain matin .

2eme session au fade
2eme session au fade

vers les 12h nous plions est attendront 15h30 pour pouvoir nous installer , apre un sondage minusieux est la depose des cannes , nous nous metton a mangers puis direction le duvet , a notre grande surprise nous enregistront zero depart .

le lundi matin je replace les cannes au meme endroit , est la journee fut toute aussi calme , le soir ses au meme endroit que je replace les canne ,

a 23h30  premier depart est une magnifique miroir au tapis , seance photo quand soudain une autre canne se mais a hurler  est une magnifique commune passe par la seance photo est de nouveau depart pour est une jolie miroir qui rejoindrat  le tapis , on est au anges trois carpe en 1h ses super .....

mais la nuit n'est pas fini , nous retournont nous coucher , que 45minute plus tard un depart nous extirpe du duvet est se sera une miroir au sec , je replace la canne  remet un peu d'amorcage est retournont nous coucher .... 4h30 du matin est ses repartie avec a l'arrive une miroir mise au sec je replace la canne est me fait chauffer de l'eau pour le cafe que de nouveau la canne que je venait de remettre se mais a hurler est une miroir au sec , je bois mon cafe est retourne fermer les yeux un moment car a 6h30 depart est se sera encore une magnifique miroir .... creve mais heureux !!!!

2eme session au fade
2eme session au fade2eme session au fade2eme session au fade
2eme session au fade2eme session au fade2eme session au fade

apre cette nuit de dingue , la strategie a fini par payer est  elle sont bien repondu  au bouillette rapido hot de chez bigcarp , accompagner de mais , pellet est babycorn....

2eme session au fade2eme session au fade

la journee est calme comme a sont habitude , est a vraie dire tant mieu sa nous permet de nous reposer avant la nuit ..

la nuit tombe , mais comme on dit elle se ressemble pas , mon collegue enregistre 4 depart est mois seulement 2 depart ,pour une decroche  la temperature exterieur est de moin 4 degres alor que la journne nous avions 33 degres de quoi nous refroidir .....

2eme session au fade2eme session au fade

mercredi matin mon collegue enregistre un depart vers 11h30 est elle decrochat , il est 18h30 est un depart de fous sur mon collegue est sa se solde par une decroche ,mais a peine 5 minute plus tard est une de mais canne se mais a hurler je ferre est a l'arrive une superbe miroir sur le tapis 

2eme session au fade

la nuit se sera mon collegue qui commence le bal , est pour mois se sera 1 carpe au tapis est 2 pour mon collegue .

2eme session au fade2eme session au fade

le matin  un depart a 07h retentit sur une de mais canne , une magnifique miroir de 9kg rejoint le tapis   tandis que mon collegue lui descide de mettre une canne dans le lit de la riviere , est 30 minute apre une superbe miroir de 8 kg sur le tapis ....

2eme session au fade2eme session au fade

derniere soire a profite alor un petit festin comme ses tartine au jambon de pays et au bleu pour l'apero  , est cette rouelle de porc cuite au feu de bois de quoi nous requinquer !!!

2eme session au fade2eme session au fade

pour la derniere nuit seulement 2 depart pour une carpe de sortie , dont cette commune splendide 

2eme session au fade

au petit matin un jolie depart nous sort du duvet avec un combat de fou tout en force est a l'epuissette une magnifique pepite !! quelle session de fous !

2eme session au fade2eme session au fade

il est tant de plier , cette session a etait vraiment  super avec des carpe , le beau temp , est la rencontre d'animaux splendide comme ses lezard ..... au total 19 carpe au tapis pour 26 depart de quoi nous allecher pour les prochaine session ......

je vous dit a bientot pour de nouvelle aventure amicalement anthony 

2eme session au fade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une superbe session.... et de superbe moments partagés, que du grand bonheur ! a consommer au plus vite sans restriction dès que l'occasion s'y prête ! :-)
Répondre
J
Bravo beau recit belle peche et de magnifique photos bien jouer les gars
Répondre
A
Avec plaisir nathalie
Répondre
N
Que du bonheur ;-) merci Anthony et encore une fois bravo :-)
Répondre