barrage des fade avril 2014

Publié le par Tizorin

dimanche 30 mars arrive a 18h30 sur les nouveau poste , nous voyont que le niveau du barrage et bas et que la péche sera pas facile , le temp de monter le campement , le premier soir se sera lancer des canne au pifff .

la nuit pas de départ , alor que nous buvions notre cafe le lendemain matin un départ retentit sur une canne mise sur la bordure , ferrage et quelque rush de fou plus tard se sera une jolie miroir de 10kg sur le tapis de quoi bien commence la session .

10kg

10kg

la journee passe sans depart , alor que nous etions entrain de sonde  et metton nos repere , depart sur une canne vers 16h30 , nous avion pas remis nos canne de toute la journnee , le depart et violent et rude au combat , au final une magnifique commune sur le tapis de 7kg600 de quoi nous satisfaire pour la journe.

7kg 600

7kg 600

bien sur apre se depart la péche se prepare dur , sur les spot trouver pour ma part se sera une canne sur le plateaux a 6 metre , une canne dans 8m4 avec beaucoup de souche et l'autre canne en bordure , mon amorcage se compose des bouillette rapido hot de chez big carp , pellet , babycorn et mais doux est booster au rapido hot bien sur !!!!!

barrage des fade avril 2014

la nuit suivante nous rapporte une jolie carpe , sur la canne de bordure mais les canne a 8m4 qui m'avait donne cette commune et la canne a 6metre sur le plateaux qui ma jamais procure de depart , me dit qu'il faux changer de strategie ....

barrage des fade avril 2014

le mercredi apre un nouveaux sondage  et en apercevants une grosse activite entre 4m et 5m , j'arrive a trouver un plateaux a 4 m50 de profondeur , le jeudi a 3 h30  un depart retenti toujour sur la canne de bordure  , quelle combat de fou , et a l'arriver nous epuissont   une magnifique commune de 11kg .quelle plaisir et satisfaction ....

11kg

11kg

la matine passe il et 11h30, est alor que j'etait au telephone , la canne dans 4m50 se mais a hurler .... je prend contact est a l'arriver une magnifique commune de 6kg 600  .

6kg600

6kg600

mon collegue jaky me rejoin est mais une canne dans 4m50 d'eau , a 20h30 depart sur sa canne est decrocher .... dommage nous allons nous coucher est quelque heure apre soit a 23h30 depart est se sera une magnifique commune de 9kg sur le tapis , nous decidons de la mettre au sac et le reste de la nuit fut calme , au lendemain matin , il est 7h30 je prepare le cafe quand soudain la canne de jaky sonne ( toujour dans 4m50) , le combat se passe sans accroc est une magnifique miroir de 7kg sur le tapis mais ses pas fini car j'ai juste le temp de la mettre dans l'epuissette que j'ai un depart sur mais canne ( 4m50 aussi ), apre qu'il soit vite monter dans camion chercher un sac est decrocher le poisson qu'a mon tour je suis entrain de combattre une magnifique miroir de 9kg  pufff quelle matine , nous avons trouve la profondeur d'alimentation ????

9kg / 9kg/ 7kg9kg / 9kg/ 7kg9kg / 9kg/ 7kg

9kg / 9kg/ 7kg

ben le plaisir fut court car vendredi apre midi et soir est le samedi , capot alor que le barrage remonte , bref beaucoup de question se fut poser ....les degres de l'eau augmente le barrage aussi que ses t'il passe pour ne pas refaire de carpe ????? ,des question sans reponse meme si nous avons changer les canne le samedi en péchant differente profondeur .

la session touche a sa fin mais toujour motive a remettre sa , la péche a ses mystere comme les carpe alor je vous dit a bientot au bord de l'eau et bonne deroule a tous amicalement 

anthony

barrage des fade avril 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo
Répondre