presentation

Publié le par anthony

presentation

bonjour je me présente je m'appelle anthony tizorin , j'ai 26 ans , je vis en auvergne et je suis un grand passionne par la pèche de la carpe et du silure .

j'aime pèche les rivière , comme le rhone , la saone ....mais aussi les lac de barrage comme cabanac ou le salagou ...., mais aussi les plan d'eau ou les graviere , toute les pèche sont différente et ses sa que j'aime , je ne suis pas a la recherche de grosse carpe , mais a la recherche de carpe peu importe sont poids !!!!

parlons appats , je me deplace toujours avec different parfum , je suis un grand admirateur et client pour notre chers marque big carp avec ses nouveauté mais surtout des appats qui marche dans n'importe quel situation ( enduro , pression de pèche ) mais aussi sur n'importe quelle endroit que se soit barrage , graviere ou bien rivière !!!

maintenant que vous me connaissez mieux , je vous souhaite de passer un agréable moment en me lisant et vous dit a bientôt au bord de l'eau amicalement

anthony

silure du rhone

silure du rhone

bouillette big carp

bouillette big carp

carpe de cabanac

carpe de cabanac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on attents la suite l'amie
Répondre
M
Allez motivé Anthony ;-) bien sympa ce début :-) on attends la suite maintenant ;-) bisous ....
Répondre
A
Merci antoine
Répondre
G
Très bon début, bonne aventure avec ton blog, amicalement...
Répondre